CUISINE FUSION AU FORUM

Bol Au ForumBurger 2 BDLe nouveau restaurant Au Forum a ouvert ses portes dans le 10e arrondissement de Paris. Pour l’anecdote, c’est lors de sa précédente expérience dans les cuisines d’un restaurant semi-gastronomique que Song, désireux d’apporter une nouvelle vision de la restauration, a eu l’idée d’Au Forum. Un concept proposant une cuisine originale et savoureuse avec une séléction de produits de qualité à des tarifs attractifs pour que tout le monde puisse en profiter.

Un lieu alliant arts urbains, culture musicale hip-hop et RnB et street-food, parce que son fondateur en est dingue. Le restaurant se veut être un espace de rendez-vous convivial et sans prise de tête. Song attache beaucoup d’importance au choix des produits mais le restaurant n’affiche pas pour autant des prix exorbitants. Song a privilégié des producteurs de matières premières de qualité, travaille avec de nombreux artisans et vous goûterez souvent aux plats élaborés à partir de produits choisis sur les étales du Marché Saint Quentin le jour même.

L’équipe d’Au Forum prépare une cuisine fusion franco-asiatique influencée par les origines chinoises et laotiennes de Song. Les recettes à la fois modernes et créatives offrent un étonnant mélange de textures et de saveurs.

 

ndlr. : Les rotees sont bons mais reste un peu trop gras à notre goût !

 

AU FORUM
23-25 Rue de Chabrol – 75010 PARIS / Réservations : 09.81.47.78.75

Toast 3 BD

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s