BEAUTY BREAK : ON SE PRÉPARE POUR L’ÉTÉ

Chères lectrices, c’est le moment de penser à vous et à votre corps ! Plus que quelques semaines avant l’été, encore deux ponts pour partir en week-end et déjà les premiers rayons de soleil. Il faut s’y mettre, si ce n’est pas déjà fait. Au programme : gommage, soin du corps, masque, anti-cellulite, dents blanches et vitamines tout en se faisant plaisir bien sûr…

 

DD cream - DermEden

D-Day Protocole de DermEden

Le soin D-Day Protocole à la vitamine D-Like de DermEden, pour tous types de peaux. Nous l’avons choisi en protection SPF 50+ parce qu’on fait attention à notre peau et on protège notre capital solaire. Cet actif révolutionnaire agit comme la vitamine D sur la peau, sans apport nécessaire d’UV.

 

La gamme Anne Felker à la rose

La gamme Anne Felker à la rose

Justine a littéralement craqué pour les crèmes, les huiles et le gommage Anne Felker, Secret de rose, Elixir de rose, Perle de rose et Granité de rose. Une jolie déclinaison de soins Visage et Corps pour peaux sensibles à réactives, à base d’actifs végétaux et de roses choisies pour leurs propriétés cosmétiques que l’on ne vous apprend pas… Ces produits ne contiennent pas d’huiles minérales, de conservateurs de synthèse, de colorants ou parfums synthétiques. Un petit plus aujourd’hui.

 

Oral B Eclat et Glamour

LE dentifrice de l’été pour des dents ultra-blanches

Pas besoin de courir tous les bars à soleil de chez vous, le nouveau Oral B Eclat et Glamour fait parfaitement bien le job ! Einard lui a remarqué une différence depuis qu’il l’utilise : ses dents brillent plus et on dirait qu’elle ont blanchi ! De mon côté, j’attends les effets mais je suis convaincue pour le moment.

 

 

LovéaLovéa : soleil, Monoi et après-soleil

Une gamme complète pour la bronzette. Des crèmes de qualité pour dorer sa peau : Monoï de Tahiti, crèmes de protection sans paraben, et après-solaire visage et corps qui hydratent et réparent la peau. Les tarifs des produits sont raisonnables et donc accessibles à tous.

 

Soin gommage Intense Linéance

Le soin gommage Intense Linéance

Nous avons testé ce nouveau gel douche exfoliant et moussant. Il tonifie et purifie d’emblée, c’est une sensation hyper agréable. On vous garantie qu’après le bronzage vous éliminerez les cellules mortes qui obstruent les pores et ternissent la peau et dorerez d’avantages dès le lendemain. Testé et approuvé par la rédaction !

 

Et si avec ça, vous ne les faites pas tous tomber et vous ne remportez pas les concours de t-shirt mouillés du Cap d’Agde à Lacanau, appelez-nous !

 

Publicités
Comments
One Response to “BEAUTY BREAK : ON SE PRÉPARE POUR L’ÉTÉ”
  1. Valérie Duprez dit :

    Je trouve que la DD 50 de Dermeden est beaucoup plus légère que les autres crèmes de jour à fort SPF. La texture et la teinte conviennent également très bien à ma peau. Elle n’est pas grasse et a une odeur quasi nulle. Bref ensemble très positif.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s